Bingo Fashion
 
      In English En français
     
         
Isabelle Apoux
  Une idée simple et originale pour renouveler sa garde-robe à moindre coût, utiliser et gérer un budget "Mode" auquel on n'avait pas pensé, et ce, tout au long de l'année.

Alors, mesdames si vous n'êtes pas encore une "BingoFashion" ... à vos penderies !

                    VOUS DEPOSEZ,
                            NOUS VENDONS,
                                      VOUS ENCAISSEZ.

Pour celles qui veulent se défaire en toute sécurité d'articles au plus juste prix, Isabelle A., véritable professionnelle de la mode vous conseillera au mieux de vos intérêts.

Tous nos dépôts s'effectuent sur rendez-vous, auprès de notre boutique DECLIC' DEPOT située 6, rue Victor Cousin 06400 à CANNES - Tél: 04.92.99.01.50

Nous pouvons vous proposer également de venir effectuer le retrait de vos articles à domicile, si votre garde-robe est trop importante où si vous ne pouvez vous déplacer ... Tous les articles proposés doivent répondre à des critères spécifiques établis par notre boutique afin d'assurer une sélection et une qualité rigoureuses recherchées par notre fidèle clientèle.

Les dépôts sont échelonnés en fonction des saisons et renouvelés selon le calendrier des collections présentées par l'ensemble des grands couturiers :


Pour déposer les vêtements & accessoires de PRINTEMPS / ETE :

Prenez rendez-vous à partir du 20 janvier jusqu'au 15 mai maximum.


Pour déposer les vêtements & accessoires d'AUTOMNE / HIVER :

Prenez rendez-vous à partir du 15 juillet jusqu'au 30 novembre maximum.
Un exemplaire original de "contrat de dépôt" vous sera remis aux jour et heure de votre rendez-vous sur place précisant la désignation et l'estimation de chaque article sélectionné par la boutique DECLIC, DEPOT, ainsi que les conditions générales de dépôt.

La durée limitée de vos dépôts est fixée à 3 mois, à compter de la date indiquée sur l'exemplaire de votre contrat de dépôt, période pendant laquelle nous exposons et vendons pour votre compte l'ensemble des articles confiés.

Un peu avant la fin de la date limite de la durée de votre contrat, vous nous contactez et venez rechercher les articles qui n'ont pas été vendus.

Le paiement des articles vendus est effectué à compter du 20 du mois suivant  les ventes enregistrées dans nos livres comptables et directement à l'ordre du déposant.